PRTG, le tout-en-un pour
superviser le trafic réseau

  • PRTG surveille le trafic réseau
  • PRTG surveille les paquets de données
  • PRTG filtre le trafic par adresse IP, par protocole et par type de données
  • PRTG utilise le protocole SNMP, le reniflage de paquets, WMI et NetFlow
     





Essai Gratuit >>
Soyez en service en quelques minutes !


Vous voulez tout savoir de votre trafic réseau ? Voici trois situations dans lesquelles PRTG vous serait utile

 

 Network Monitoring, Network Analysis and Network Diagnostics

PRTG vous permet de gagner du temps, de réaliser des économies et de vous épargner des soucis.

 

 

Bénéficiez d'une vue d'ensemble sur votre réseau

En administrateur responsable que vous êtes, vous aimeriez disposer d’une vue d’ensemble sur la quantité de trafic qui transite par votre réseau. PRTG vous permet d’optimiser la planification des capacités réseau. Vous pouvez également vérifier si l’intégralité de votre forfait de transmission de données est effectivement consommée et ainsi déterminer s’il vous faut acheter davantage de capacités ou si vous pouvez vous accommoder de ce que vous avez.

Analyser un réseau

La connexion Internet de votre entreprise est de moins en moins fiable ? Votre réseau rencontre des erreurs dont vous ignorez la cause ? Avec PRTG, vous disposez d’un outil de supervision du trafic réseau qui analyse votre consommation de données et met au jour les causes des problèmes qui perturbent votre réseau. Il vous permettra par ailleurs d’identifier les goulots d’étranglement et les failles de sécurité.

Optimiser un réseau

Tous les réseaux sont phagocytés par de gros consommateurs de bande passante. Cela peut venir d’une application précise, d’un flux vidéo comme d’un réseau WLAN saturé, mais peut aussi être dû à un problème autrement plus bête, comme une tâche d’impression en attente contenant des fichiers très lourds qui bouchent transitoirement le réseau. PRTG vous permet d’identifier les programmes et éléments qui accaparent votre bande passante et donc de mieux maîtriser votre consommation de données.

Vous recherchez un outil qui vous permette
de conserver en permanence un œil sur votre trafic réseau
– même lors de vos déplacements ?

PRTG est configuré en quelques minutes et est compatible avec la majorité des appareils mobiles.

interfaces.png

That's why PRTG is your network traffic tool

Avec PRTG, vous serez comblé

PRTG supervise tous les aspects et éléments du réseau. Trafic, disponibilité, serveurs, routeurs, commutateurs… c’est un outil central de supervision pour l'ensemble du réseau. Lorsqu’un problème survient, vous disposez d’une vue d’ensemble exhaustive accessible instantanément. Avec PRTG, localiser les sources d’erreurs est aussi simple que rapide. PRTG vous fait ainsi gagner un temps précieux et vous évite des frustrations.

Des fonctionnalités de reporting réseau

L’outil de supervision du trafic réseau PRTG recueille toutes les données et les affiche sous forme de diagrammes et de schémas conçus pour offrir une clarté maximale. Les résultats sont aussi transmis à un système de reporting que vous pouvez configurer en fonction de vos besoins. Avec PRTG, l’accès aux données est paramétrable. Plus d'informations sur le système de reporting.

Un mécanisme d’alerte très réactif

Configurez PRTG pour qu’il vous envoie une alerte dans certaines situations. Quoi qu’il en soit, PRTG vous avertit bien en amont. Par exemple, quand un capteur met en lumière un problème… et pas une fois que l’appareil réseau concerné est tombé en panne. En d’autres termes, vous pouvez réagir sans perdre un instant, avant que l’erreur rencontrée par le réseau ne donne lieu à un problème plus grave

Un usage opportun des technologies existantes

Pour analyser le trafic, PRTG s’appuie sur les technologies de référence que sont SNMP, le reniflage de paquets Flow, WMI et les compteurs de performance. Que vous utilisiez Windows Server ou un routeur Cisco, vous avez l’assurance, avec PRTG, de toujours disposer de la bonne technologie pour superviser votre réseau en quelques clics.

Des analyses de long terme

PRTG vous permet de capturer le trafic réseau au long cours et d’analyser l’historique des données. Vous pourrez ainsi déterminer si des pics se produisent à intervalles réguliers pendant des périodes longues. Dans l’affirmative, vous pourrez rapidement identifier l’origine du problème.

Example: Case Study

« PRTG nous permet de travailler en observant toujours la règle des deux hommes. Il nous avertit immédiatement à la moindre anomalie sur le réseau. Grâce à PRTG, nous pouvons mettre notre temps et nos ressources au service de tâches qui méritent vraiment notre vigilance. »

Brad Mennen, administrateur système chez Hume Bank, en Australie. Hume Bank se sert de PRTG pour superviser ses réseaux locaux, ses réseaux sans fil, ses serveurs, son site web, ses applications et bien plus encore. Lire le cas client

Comparatif des quatre outils de supervision du trafic réseau



SNMP

Le protocole SNMP présente l’avantage d’induire une charge modérée sur le CPU et le réseau, ce qui ne l’empêche pas de fournir à l’utilisateur une vue d’ensemble sur le réseau. Cela étant, il ne permet pas d’analyser le réseau de façon détaillée (avec des filtres de trafic). Plus d'informations sur le capteur SNMP de supervision du trafic.

Reniflage de paquets

Avec le reniflage de paquets, on peut analyser le trafic de données en filtrant les résultats par adresse IP, par protocole et par type de données. Cette méthode a toutefois l’inconvénient d’induire une charge bien supérieure sur le CPU et le réseau. Plus d'informations sur le capteur de reniflage de paquets.  

Les technologies Flow

Si les technologies Flow (NetFlow, IPFIX, jFlow, sFlow) sont avant tout faites pour les routeurs Cisco, Juniper, et HP, elles sont également utilisées par d'autres fabricants. Ces technologies sont particulièrement adaptées aux réseaux de grande taille. Plus d’informations sur nos capteurs Flow.

WMI

Windows Management Instrumentation (WMI) permet de superviser un serveur Windows. Comparé aux autres outils de surveillance, WMI est celui qui consomme le plus de ressources réseau. SNMP est une bonne alternative si vous cherchez à économiser de l’espace réseau. Plus d’informations sur nos capteurs WMI et compteurs de performance.

 

WMI, SNMP, reniflage de paquets, xFlow... 

 

 

WMI

SNMP

Reniflage de paquets

xFlow (IPFIX, NetFlow, sFlow, jFlow)

Configuration

Intermédiaire

Facile

Facile à difficile (selon les règles de filtrage utilisées)

Parfois complexe (par exemple, si le commutateur doit être paramétré)

Filtrer le trafic

NO

NO

YES

YES

Différencier la consommation de bande passante par protocole ou adresses IP

NO

NO

YES

YES

PRTG peut afficher des Top Listes (Top Talkers, Top Connexions, Top Protocoles, liste personnalisable)

NO

NO

YES

YES

Filtrer la consommation de bande passante par IP

NO

NO

YES

YES

Filtrer la consommation de bande passante par adresse MAC

NO

NO

YES

NO

Filtrer la consommation de bande passante par port réseau physique

YES

YES

NO

NO

Surveiller d’autres paramètres réseau que la consommation de bande passante

YES

YES

NO

NO

Charge CPU de la machine exécutant PRTG

Basse

Basse

Plus élevée, varie selon la quantité de trafic

Plus élevée, varie selon la quantité de trafic

Surcroît de consommation de bande passante pour la supervision

Léger

Léger

Aucun (sauf quand la supervision sollicite les ports du commutateur)

Varie selon la quantité de trafic

Définitions, outils et alternatives

 

Trafic réseau

Trafic réseau De grandes quantités de données transitent par les réseaux des entreprises et organisations. E-mails, fichiers vidéo, visiteurs des sites web... Le trafic réseau ne cesse jamais d’augmenter, dans tous les secteurs et toutes les activités. Si vous êtes administrateur, vous devez continuellement vous tenir à l’affût des nouvelles méthodes permettant d’optimiser les performances de votre réseau.

Outils de supervision du trafic

Nombreux sont les administrateurs qui recherchent des outils efficaces pour observer, mesurer et analyser leur trafic. Parmi ceux disponibles sur le marché, certains freewares permettent d'obtenir un aperçu détaillé des données transitant en temps réel par un réseau. C'est notamment le cas de Wireshark, qui capture le trafic réseau en direct, mais ne propose pas de filtres. Or, sauf à savoir précisément où porter votre attention, l'analyse du trafic avec un outil de ce genre peut s'avérer extrêmement compliquée. Fort heureusement, PRTG est là pour vous fournir un historique des données enregistrées sur le long terme et présentées de façon claire, ce qui vous met d'office sur les bons rails.

Alternatives

Tôt ou tard, un administrateur est amené à choisir entre recourir à plusieurs petits utilitaires et opter pour un outil central à partir duquel analyser tout son trafic réseau. Gratuite, la version de base de PRTG intègre 100 capteurs, ce qui suffit généralement à couvrir les besoins de supervision des réseaux de petite taille.

Avec PRTG, vous ne perdez pas votre temps : vous optimiserez tout votre système !

D’ordinaire, il ne faut en seulement quelques semaines pour amortir le prix de la licence de PRTG.

PRTG renforce
la fiabilité de
votre réseau

PRTG permet de réduire
les coûts de gestion
réseau

Avec PRTG, gérer votre réseau vous prend moins de temps

 

Pour les administrateurs, PRTG est synonyme...




D’une moindre activité des équipes d’assistance aux utilisateurs :
Avec PRTG, votre réseau est indéniablement plus stable, ce qui contribue à la diminution des demandes d’assistance relevant du service informatique. Soyons honnêtes : l’assistance aux utilisateurs peut être prodigieusement agaçante, a fortiori quand les problèmes et les réclamations sont pressants et compliqués. Avec PRTG, épargnez-vous les prises de tête.

 

D’un surcroît de temps à consacrer au matériel : Grâce à notre moniteur réseau et à son système d’alarme, vous pouvez vous concentrer au quotidien sur les tâches les plus importantes et les plus gratifiantes, en gardant l’esprit tranquille. Autant de temps que vous pouvez passer à installer de nouveaux équipements, par exemple.

 


D’optimisation : PRTG vous permet de superviser votre trafic réseau en continu. Grâce à l’historique des données, vous constituerez une base de données de long terme et pourrez optimiser votre réseau en permanence.

 


D’un surcroît de temps pour procéder à des évaluations : Avec PRTG, évaluer des nouveaux équipements et applications est un jeu d’enfant. La surveillance réseau devient même une source de plaisir ! Chaque jour, vous apprendrez à connaître un peu mieux votre réseau.

 

Steffen-Ille

 « La qualité première de PRTG ? Il me permet de me concentrer sur tout le reste. »

Steffen Ille, Université Bauhaus de Weimar.

Une solution maintes fois primée

Nous travaillons sans relâche pour proposer à nos clients un logiciel aussi puissant et simple d’utilisation que possible.
Bien sûr, nous sommes fiers de voir nos efforts récompensés de temps à autre.

 

PRTG Auszeichnungen

PRTG: le couteau suisse des administrateurs système

PRTG s'adapte de façon dynamique à vos différents besoins grâce à une puissante API :

  • API HTTP : Accédez aux données de surveillance et contrôlez les objets surveillés à l'aide de requêtes HTTP
  • Capteurs personnalisés : Créez vos propres capteurs pour une surveillance réseau personnalisée
  • Notifications personnalisées : Créez vos propres notifications pour transmettre des alertes aux systèmes externes
  • Nouveau capteur API REST : surveillez presque tout ce qui fournit XML ou JSON

PAESSLER AG - La
qualité « Made in
Germany »

 

 

 

Essai Gratuit >>
Soyez en service en quelques minutes !

 

 

Avec PRTG, PAESSLER AG propose un outil de supervision réseau et informatique centralisée puissant, abordable et facile d'utilisation. Plus de 200 000 administrateurs dans le monde utilisent notre logiciel pour superviser les performances de leurs serveurs, de leurs environnements virtuels, ou encore l'accessibilité de leurs sites web. PRTG est une solution d'analyse réseau pour Windows.

Notre logiciel de supervision réseau et informatique a été créé en 1997 par Dirk Paessler. Depuis, l'entreprise établie à Nuremberg est devenue un éditeur de logiciels reconnu. Nous avons à cœur d'offrir un service d'excellence et nous attelons sans cesse à perfectionner notre logiciel. Lorsque celui-ci rencontre un problème, ce qui est rare, notre service technique s'efforce d'y répondre dans les 24 heures (en dehors des week-ends). 

Commencez dès maintenant à superviser votre trafic réseau avec PRTG. Vous gagnerez du temps, réaliserez des économies et vous épargnerez des soucis. L'installation de PRTG ne prend qu'une poignée de minutes. Votre licence gratuite vous donne droit à 100 capteurs, ce qui suffit amplement à superviser les réseaux les plus simples. Si vos besoins évoluent, vous pouvez à tout moment mettre à niveau votre logiciel en quelques clics.

box.png

Vous souhaitez en savoir plus ?
Cela tombe bien !

 

Surveillance SNMP : PRTG intègre plusieurs capteurs SNMP préconfigurés. Rendez-vous sur notre page dédiée à la surveillance via SNMP pour tout savoir du fonctionnement de ce protocole, découvrir comment procéder pour configurer un mécanisme de surveillance via SNMP et comment localiser les potentiels obstacles. 

Reniflage de paquets : le capteur de reniflage de paquets de PRTG supervise le trafic web, le trafic de messagerie, le trafic généré par les transferts de fichiers et bien plus encore. Reportez-vous à notre section sur le reniflage de paquets pour découvrir comment configurer le capteur de reniflage de paquets et vous faire une idée des avantages et inconvénients propres à cette technologie. 

Supervision NetFlow : Le protocole NetFlow est fait avant tout pour les routeurs et commutateurs Cisco. Sur notre page NetFlow, vous trouverez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les différentes technologies Flow et apprendrez à configurer leurs capteurs.

 

 

PRTG

Logiciel de supervision réseau - Version 17.3.33.2830 (September 11th, 2017)

Hébergement

Téléchargement disponible pour Windows et en version Cloud (PRTG dans le Cloud)

Langues disponibles

Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Portugais, Néerlandais, Russe, Japonais, et Chinois Simplifié

Prix

Gratuit jusqu’à 100 capteurs (Liste de prix)

Unified Monitoring

Les périphériques réseau, la bande passante, les serveurs, les applications, les environnements virtuels, les systèmes à distance, l’IdO et bien plus

Vendeurs et applications pris en charge

Plus >>

Copyright © 1998 - 2017 Paessler AG

Monitor Network Traffic with
All-in-One PRTG Monitoring

  • PRTG monitors network traffic
  • PRTG monitors data packets
  • PRTG filters according to IPs, protocols, and data types
  • PRTG uses SNMP, packet sniffing, WMI, NetFlow



Looking to capture network traffic? Here are three typical situations where PRTG comes in handy

 

Network Monitoring, Network Analysis and Network Diagnostics

Saving time, worry, and money is easy with PRTG.

 

Gaining an overview

As a responsible administrator, you hope to obtain an overview of how much traffic is flowing through your network. PRTG lets you optimize network capacity planning. You can also determine if your full data allowance is actually being used, or if you need to buy more or can make do with less.

Analyzing a network

Is your company’s Internet connection becoming less and less reliable? Errors occur in the network – but you don’t know why? With PRTG, you get a network traffic tool that analyzes your data consumption and uncovers the causes of network disruptions. You’ll also identify bottlenecks and security leaks. 

Optimizing a network

Every network has a bandwidth hog. It might be an individual application, video stream, or overloaded WLAN. But it could also be a simple print job containing some big files that are temporarily clogging the network. PRTG Network Analyzer allows you to identify bandwidth hogs and therefore optimize your consumption of data.

Looking for a network traffic tool that will let you keep
a constant eye on your network traffic
– even while on the go?

PRTG can be started within minutes and it's compatible with many mobile devices.

interfaces.png

That's why PRTG is your network traffic analyzer

One tool for everything

PRTG monitors every part of your network. Traffic, uptime, servers, routers, switches: PRTG is an all-in-one monitoring tool for your entire network. When problems arise, you’ll benefit from a complete overview that is available instantly. With PRTG, finding the sources of errors is quick and easy. And that means you'll save both time and frustration.

Network reporting tool

The PRTG Network Traffic Tool collects all data and displays it in easy-to-read charts and graphs. The results are also sent to a reporting system, which you can configure to meet your own specific needs. With PRTG, data access is customizable. Find out more about the Reports feature.

Prompt alerts

Configure PRTG to send you an alert when certain situations arise. PRTG will notify you well in advance - such as when a sensor reveals a problem, but the network device is yet to fail. This means you can react immediately - before the error leads to something more serious. 

The right technology

PRTG uses the following key technologies as traffic analyzer: SNMP, packet sniffing, Flow, WMI, and performance counters. Whether you’re dealing with Windows Server or a Cisco router: with PRTG, you always have the right technology for your monitoring, right at your fingertips.

Long-term analysis

PRTG lets you capture network traffic over the long-term and analyze historical data. You will see if peak loads occur at regular intervals over longer periods of time. If so, you can quickly get to the root of the problem. 

Example: Case Study

“PRTG lets us constantly work in accordance with the two-man rule. PRTG notifies us immediately if something is wrong in our network. Thanks to PRTG, we can use our time and resources for the things which really demand our attention.”

Brad Mennen, System Administrator at Hume Bank in Australia. Hume Bank uses PRTG to monitor its LANs, WANs, servers, website, applications, and much more.
To the case study

Four traffic monitors:
A comparison

 

 

 

i NetFlow is a protocol for collecting, aggregating and recording traffic flow data in a network. NetFlow data provide a more granular view of how bandwidth and network traffic are being used than other monitoring solutions, such as SNMP. NetFlow was developed by Cisco and is embedded in Cisco’s IOS software on the company’s routers and switches and has been supported on almost all Cisco devices since the 11.1 train of Cisco IOS Software. Read more ...



SNMP

SNMP puts very little strain on the CPU and network loads. But it still provides for a complete overview. Detailed network analysis (including traffic filters) is however not possible. Find out more about the SNMP Traffic Sensor.

Packet Sniffer

With packet sniffing, data traffic can be analyzed according to IP addresses, protocols, and types of data. This method, however, generates much higher CPU and network loads. Read more about the Packet Sniffer Sensor. 

Flow technologies

Flow technologies (NetFlow, IPFIX, jFlow, sFlow) are best suited for Cisco, Juniper, and HP routers, but are used by other manufacturers as well. Flow technologies are particularly adapted for larger networks. Read all about our Flow sensors.

WMI

Windows Management Instrumentation (WMI) lets you monitor Windows Server. Compared to the other monitors, WMI takes up the most network resources. SNMP is a good alternative if you are looking to save network space. Find out more about our WMI and performance counter sensors.

 

An overview: WMI, SNMP, packet sniffing, xFlow

 

 

WMI

SNMP

Packet Sniffer

xFlow (IPFIX, NetFlow, sFlow, jFlow)

Setup

Medium

Easy

Easy to complex (depending on filter rules used)

Can be complex (e.g., the switch must be configured)

Traffic can be filtered

NO

NO

YES

YES

Differentiate bandwidth usage by protocol or IPs

NO

NO

YES

YES

PRTG can show Toplists (Top Talker, Top Connections, Top Protocols, custom)

NO

NO

YES

YES

Filter bandwidth usage by IP

NO

NO

YES

YES

Filter bandwidth usage by MAC address

NO

NO

YES

NO

Filter bandwidth usage by physical network port

YES

YES

NO

NO

Monitor network parameters other than bandwidth usage

YES

YES

NO

NO

CPU load on the machine running PRTG

Low

Low

Higher, depends on the amount of traffic

Higher, depends on the amount of traffic

Excess bandwidth usage of monitoring

Small

Small

None (except when monitoring switch ports are used)

Depends on the traffic

Definition, tools, alternatives

 

Network traffic

Vast amounts of data flow through every network owned by a company or organization. Emails, video files, website visitors...Network traffic never ceases to rise, in every sector and business. If you’re an administrator, that means you’re constantly looking for ways to optimize the performance of your network.

Traffic monitoring tools

Administrators often search for appropriate tools with which to observe, measure, and analyze their traffic. Some of the available tools include free ones which allow for a detailed look into a network’s live data. Wireshark, for example, captures live, unfiltered network traffic. But unless you know what to look for, analyses can be extremely difficult to perform. Luckily, PRTG provides clear, long-term data recording to get you on the right track.

Alternatives

Administrators are faced with the question of whether to use several small tools, or install one central tool with which they can analyze all their network traffic. In its trial version, PRTG is free of charge.

PRTG is worth it: You’ll optimize your entire IT!

The costs for a one-year PRTG license usually pay for themselves within a few weeks

PRTG improves the reliability of your network

PRTG improves the reliability of your network

PRTG saves
network management costs

PRTG saves network management costs

PRTG saves time
spent on network management

For administrators, PRTG means...




Less Help Desk support:
With PRTG, your network is unmistakably more stable. And that results in fewer Help Desk requests. Let’s face it: the Help Desk can be quite the odious task, especially when problems and complaints are pressing and complicated. Save yourself this hassle with PRTG.

 


More time for hardware:
Our network monitor and alarm system allow you to concentrate on the important and enjoyable tasks in your day-to-day work with total peace of mind. Take the time to leisurely install new hardware, for example.

 


Optimization: PRTG lets you monitor your network traffic on a permanent basis. Thanks to historical data, you'll receive a long-term database and can constantly optimize your network.

 


More time for evaluations: PRTG makes evaluating new hardware and applications a breeze. Network monitoring with PRTG is fun! Every day, you’ll get to know your network a little bit better.

 
quote-stefan-ille.png

„The greatest advantage of PRTG? You get to rest easy.“

Steffen Ille, Bauhaus-University of Weimar, Germany.

Award winning solution

We work hard on making our software as powerful and easy-to-use
as possible for our customers each and every day.
Of course it makes us proud when we get awards for that.

 

awards

PRTG: The swiss army knife for sys admins

Adapt PRTG individually and dynamically to your needs relying on a strong API:

  • HTTP API: Access monitoring data and manipulate monitoring objects using HTTP requests
  • Custom Sensors: Create your own sensors for customized monitoring
  • Custom Notifications: Create your own notifications to send alarms to external systems
  • New REST API Sensor: Monitor almost everything that provides XML or JSON

 

Made in Germany: The PRTG Network Monitoring Tool is the fruit of an engaged team. The company was founded by Dirk Paessler. PAESSLER AG's headquarters are located in the city of Nuremberg, in the heart of Germany. We combine typical German virtues such as high quality standards, industriousness, and commitment with international, cosmopolitan flair. Read more about our firm here. By the way: We are regularly looking for new recruits.

Case Studies: Airports, utility companies, banks, colleges, hospitals: PRTG is present in every industry. For each of our customers, business and organizational processes depend on the proper functioning of the network infrastructure. PRTG's customer satisfaction is close to 100%. Read in our case studies how our customers use PRTG.

Product tests: It goes without saying that we are convinced by the quality of PRTG. But what about the others? PRTG has always performed extremely well in tests. PRTG user “LanLine” sums it up best: “PRTG was already good several years ago, and has gotten better from version to version ever since.” Such has been our steadfast and sincere goal. Read more about monitoring software product tests and comparisons here.

Support: Our support team works hard every day to help customers solve their monitoring problems. Our goal is to resolve all inquiries within 24 hours (on business days). We've drafted a comprehensive manual and built up an extensive knowledge base featuring videos, webinars, and FAQs. All support, of course, is also included!

Getting started is easy: The trial version is free, which means you can try our monitoring tool risk-free. To switch to another version of PRTG, simply search for an appropriate license. You can upgrade any time you like.

 

box.png

Want to read more?
Please do!

SNMP Monitoring: PRTG comes with several preconfigured SNMP sensors. Head over to our SNMP Monitoring page to learn just how SNMP works, as well as how to set up SNMP monitoring and where obstacles can lie. 

Packet Sniffing: PRTG’s Packet Sniffer Sensor monitors web traffic, mail traffic, file transfer traffic, and much more. Check out our section on packet sniffing to find out how to set up the Packet Sniffer Sensor, and to get an idea of the advantages and disadvantages that come with this technology. 

NetFlow Monitoring: The NetFlow protocol is mainly supported by Cisco routers and switches. On our NetFlow page, you’ll learn all you need to know about the various Flow technologies and how to configure their sensors.

 

PRTG

Network Monitoring Software - Version 17.4.36.3595 (December 12th, 2017)

Hosting

Download for Windows and cloud version (PRTG in the cloud) available

Languages

English, German, Spanish, French, Portuguese, Dutch, Russian, Japanese, and Simplified Chinese

Pricing

Up to 100 sensors for free (Price List)

Unified Monitoring

Network devices, bandwidth, servers, applications, virtual environments, remote systems, IoT, and more...

Supported Vendors & Applications

More >>

Copyright © 1998 - 2017 Paessler AG