Supervision en temps réel: améliorez vos performances réseau

  • PRTG surveille tous vos composants réseau en temps réel
  • Supervisez 24h/24, 7j/7 vos serveurs, machines virtuelles, votre matériel et vos services cloud
  • PRTG affiche les résultats de supervision au sein d’un tableau de bord intelligible
  • Le mécanisme de surveillance en temps réel de PRTG vous permet d’optimiser les performances de votre réseau

 

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT
  • Version illimitée de PRTG pour 30 jours
  • Après 30 jours, PRTG revient à la version gratuite
  • Ou, vous pouvez évoluer vers une licence payante


En quoi la supervision en temps réel est-elle si importante ?

 

Optimisez les performances et la disponibilité de vos systèmes informatiques grâce à la supervision en temps réel

Disponibilité de l'internet

Disponibilité de l'internet

Aujourd'hui, les entreprises ont plus que jamais besoin d’une connexion internet opérationnelle 24h/24, 7j/7. En même temps, elles cherchent à améliorer la fonctionnalité et les performances de leur réseau. Le web étant devenu le terrain de vente d’un nombre sans cesse grandissant de biens et de services, toute panne touchant un de vos systèmes peut non seulement paralyser vos processus, mais aussi vos ventes. Aussi est-il primordial que les entreprises soient informées immédiatement en cas de dysfonctionnement ou d’altération des performances.

La surveillance en temps réel via PRTG

La surveillance en temps réel via PRTG

En supervisant votre réseau en temps réel, vous aurez l’assurance d’être toujours informé de ce qui s’y passe. PRTG Network Monitor capture tout le trafic réseau, s’assure de la disponibilité des serveurs et mesure les variables de performances clés comme la bande passante, la charge CPU et l’efficacité des machines virtuelles.

Comment fonctionne la surveillance
en temps réel via PRTG ?

 

PRTG s’appuie sur les protocoles de surveillance les plus courants pour obtenir en temps réel des données de supervision. Il vous permet d’utiliser SNMP, le reniflage de paquets et NetFlow pour mesurer votre consommation de bande passante. La plupart des administrateurs recourent à SNMP, qui permet de visualiser l’ensemble du trafic réseau. Grâce à ce protocole, on peut en outre surveiller les données d’un port précis. Enfin, SNMP a l’avantage d’être extrêmement facile à configurer. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le reniflage de paquets est la technique idéale pour obtenir une analyse détaillée de votre trafic réseau. Elle permet de filtrer les résultats de supervision par adresse IP, par protocole, par adresse MAC ou selon d’autres critères.

Les technologies Flow, à l’image de NetFlow et IPFIX, de jFlow ou sFlow offrent également la possibilité d’appliquer toutes sortes de filtres et sollicitent bien moins le CPU que le reniflage de paquets. En fonction de l’appareil réseau que vous souhaitez superviser, différents protocoles Flow sont recommandés.

La technologie WMI sert à superviser en temps réel les serveurs et postes de travail Microsoft. Avec WMI, vous avez accès à un large éventail de données portant sur les performances de Windows, comme la charge CPU, la capacité de la mémoire, et le trafic de données sur la carte d’interface réseau.

PRTG tire admirablement parti de ces différents protocoles et organise les données au sein de tableaux de bord conçus pour offrir une lisibilité optimale.

Supervision du trafic : comparatif entre WMI, SNMP, reniflage de paquets et NetFlow

Quelle méthode souhaitez-vous adopter pour la supervision de votre bande passante ? Outre la technologie WMI, PRTG permet de le faire via SNMP ou NetFlow. Chacune de ces options a ses avantages et ses inconvénients. En voici une présentation succincte :

PRTG - Bandwidth Monitoring SNMP and WMI

PRTG – Supervision de la bande passante avec SNMP et WMI

Par Kimberley, Responsable marketing produit

Cette vidéo détaille la façon dont PRTG procède pour garder constamment un œil sur votre bande passante en s’appuyant sur les technologies SNMP et WMI.

Voir la vidéo (14:48 Min., anglais)

 

WMI

SNMP

Reniflage de paquets

xFlow (IPFIX, NetFlow, sFlow, jFlow)

Configuration

Intermédiaire

Facile

Facile à difficile (selon les règles de filtrage utilisées)

Parfois complexe (par exemple, si le commutateur doit être paramétré)

Filtrer le trafic

NO

NO

YES

YES

Différencier la consommation de bande passante par protocole ou adresses IP

NO

NO

YES

YES

PRTG peut afficher des Top Listes (Top Talkers, Top Connexions, Top Protocoles, liste personnalisable)

NO

NO

YES

YES

Filtrer la consommation de bande passante par IP

NO

NO

YES

YES

Filtrer la consommation de bande passante par adresse MAC

NO

NO

YES

NO

Filtrer la consommation de bande passante par port réseau physique

YES

YES

NO

NO

Surveiller d’autres paramètres réseau que la consommation de bande passante

YES

YES

NO

NO

Charge CPU de la machine exécutant PRTG

Basse

Basse

Plus élevée, varie selon la quantité de trafic

Plus élevée, varie selon la quantité de trafic

Surcroît de consommation de bande passante pour la supervision

Léger

Léger

Aucun (sauf quand la supervision sollicite les ports du commutateur)

Varie selon la quantité de trafic

Profitez d’une vue d’ensemble de votre réseau – en temps réel

 

Si PRTG surveille en temps réel la bande passante et les performances réseau, il vous fournit également un éclairage précieux sur les données glanées dans l’ensemble du réseau.

Serveurs

Serveurs

PRTG vous permet de surveiller en permanence les données clés reflétant l’état de chacun de vos serveurs : statut, santé et performances. Qu’il porte sur un serveur de messagerie, un serveur web ou un serveur de fichiers, votre dispositif de supervision en temps réel vous permet d’être informé immédiatement à la moindre anicroche.

PRTG vous aide à prévenir de coûteuses interruptions de service et à optimiser les performances de vos serveurs.

Virtualisation

Virtualisation

La virtualisation joue un rôle clé dans le fonctionnement de l’infrastructure informatique de bon nombre d’entreprises. Elle permet d’optimiser l’usage des ressources, de réduire les dépenses d’électricité et de répartir avec flexibilité les capacités disponibles.

PRTG vous permet de garder à l’œil les serveurs hôtes et machines virtuelles, ainsi que tous les systèmes d’exploitation et applications qui s’exécutent sur vos machines virtuelles. Cela vous permettra de déceler immédiatement les éventuels problèmes de performances et d’intervenir avant que vos clients ou collaborateurs aient le loisir de s’en apercevoir et de vous appeler pour vous en faire grief.

Hardware

Hardware

Pour qu’un réseau fonctionne avec fluidité, les appareils qui le supportent doivent tourner sans le moindre heurt. Grâce à PRTG, fini le temps où vous vous inquiétiez constamment du statut de votre matériel. Le mécanisme de supervision en temps réel tourne en arrière-plan et vous prévient dès l’apparition des problèmes – souvent à temps pour prévenir une panne totale du réseau.

Cloud

Cloud

Les entreprises recourent de plus en plus au cloud pour héberger leurs processus. Avec PRTG, vous pourrez visualiser d’un coup d’œil plusieurs services cloud. Ses tableaux de bord faciles à interpréter fournissent toutes les informations nécessaires en temps réel, que vous utilisiez Amazon AWS, Microsoft OneDrive, Google Drive ou tout autre service d’hébergement sur le cloud. Vous pouvez définir des seuils personnalisés depuis le logiciel. S’ils sont franchis, PRTG vous en avertira immédiatement par le biais d’un message.

 

Aperçu du fonctionnement de la surveillance
en temps réel avec PRTG

 

Présentation synoptique et cartes personnalisables

Une vue d’ensemble du réseau

Une vue d’ensemble du réseau

Face à la variété des données et métriques reflétant l’état du réseau, on a tôt fait de s’y perdre… mais pas avec PRTG ! Le logiciel organise les données de supervision, aussi nombreuses soient-elles, au sein de tableaux de bord conçus pour vous aider à déterminer d’un coup d’œil si certains éléments du réseau (et lesquels, le cas échéant) réclament votre attention.

Outil de cartographie

Outil de cartographie

PRTG propose plusieurs modes d’affichage standards et vous permet de créer des cartes sur mesure. Grâce à son outil de cartographie, Map Designer, vous pouvez élaborer à la volée des graphiques attrayants afin de représenter des données de supervision, mais aussi créer vos propres bibliothèques et organiser l’affichage des informations de la manière qui vous sied le mieux.

Plus de 95 % de nos clients recommandent PRTG

 

Paessler AG a fait parvenir une enquête détaillée à plus de 600 services informatiques utilisant PRTG aux quatre
coins du monde. L'objectif de l'opération était de recueillir des retours en vue d'optimiser et d'affiner
notre logiciel de surveillance réseau et ainsi de répondre au mieux aux besoins des administrateurs.
Dans le cadre de l'étude, plus de 95 % des participants ont indiqué qu'ils recommanderaient volontiers PRTG ou l'avaient déjà fait.

Recommend PRTG

Soyez toujours à la page grâce aux notifications en temps réel

Perturbations affectant le réseau

Perturbations affectant le réseau

En cas d’indisponibilité de votre site web, de problème de performances sur vos machines virtuelles ou d’apparition de toute autre erreur sur votre réseau, il est indispensable que vous soyez prévenu sans tarder. Le système d’alarme entièrement paramétrable de PRTG vous informe immédiatement, de sorte que vous puissiez vous pencher sur le problème sans perdre une seconde. Vous pouvez choisir d’être alerté par email, par SMS ou bien via une notification Push.

Système d’alarme

Système d’alarme

Vous pouvez définir comme bon vous semble les seuils dont le franchissement donne lieu à une alerte, ce qui permet la plupart du temps de juguler les problèmes avant que les choses ne tournent au vinaigre. Ainsi, il se peut que vous receviez une notification si votre routeur renvoie un message d’erreur, même si le fonctionnement de votre réseau ne s’en ressent pas encore. Grâce à PRTG, la majorité des erreurs peuvent être réparées avant que vos collègues ou clients n’en aient vent.

  • Version illimitée de PRTG pour 30 jours
  • Après 30 jours, PRTG revient à la version gratuite
  • Ou, vous pouvez évoluer vers une licence payante

Markus-Puke

 
« Maintenant que nous savons nos systèmes constamment surveillés, nous pouvons travailler l’esprit plus serein. »

Markus, Administrateur réseau à la Schüchtermann-Klinik.

Supervisez votre réseau en temps réel –
même à distance

PRTG est configuré en quelques minutes et est compatible avec de nombreux appareils.

 

PRTG comes with all the features you need, plus more your IT infrastructure won't want to live without.

 

PRTG permet de surveiller de nombreux fournisseurs de logiciel en un seul endroit!

 

box.png

Vous voulez en savoir plus sur les autres sujets de surveillance liés au réseau ?

Ici vous trouverez tout sur...

Supervision trafic réseau 

Supervision de l'activité du réseau

Survelliance de pare-feux

PRTG vous facilite la tâche

Laissez notre logiciel de supervision en temps réel veiller sur votre réseau à votre place.
Et profitez du temps ainsi dégagé pour vous consacrer à d’autres tâches.

Un gain de temps

PRTG est un outil complet de supervision en temps réel. Son tableau de bord et son application vous fournissent un panorama complet de l’ensemble de votre réseau.

Un gage de sérénité

PRTG vous permet de superviser votre réseau en temps réel, de façon pratique et continue. Son système d’alarme intégré vous préviendra en cas de problème, ce qui vous permettra d’économiser des frais de maintenance… pour la plus grande satisfaction de tous.

Un vecteur d'économies

80 % de nos clients ont réalisé des économies importantes, sinon considérables, dans le domaine de la gestion réseau. L'expérience montre que le coût des licences ont été rentabilisés en seulement quelques semaines.

Une solution maintes fois primée

Nous travaillons sans relâche pour proposer à nos clients un logiciel
aussi puissant et simple d’utilisation que possible.
Bien sûr, nous sommes fiers de voir nos efforts récompensés de temps à autre.

 

PRTG Auszeichnungen

PRTG: le couteau suisse des administrateurs système

PRTG s'adapte de façon dynamique à vos différents besoins grâce à une puissante API :

  • API HTTP : Accédez aux données de surveillance et contrôlez les objets surveillés à l'aide de requêtes HTTP
  • Capteurs personnalisés : Créez vos propres capteurs pour une surveillance réseau personnalisée
  • Notifications personnalisées : Créez vos propres notifications pour transmettre des alertes aux systèmes externes
  • Nouveau capteur API REST : surveillez presque tout ce qui fournit XML ou JSON

PAESSLER AG - La
qualité « Made in
Germany »

 

 

 

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT
  • Version illimitée de PRTG pour 30 jours
  • Après 30 jours, PRTG revient à la version gratuite
  • Ou, vous pouvez évoluer vers une licence payante

 

La qualité « Made in Germany » : L'outil de supervision réseau et informatique PRTG est le fruit du travail d'une équipe investie. Fondée par Dirk Paessler, PAESSLER AG est établie à Nuremberg, au centre de l'Allemagne. Notre culture d'entreprise est la fusion de qualités typiquement allemandes comme l'exigence de l'excellence, la méticulosité et l'engagement et d'une approche plus internationale et cosmopolite. Pour toute information complémentaire sur notre entreprise, veuillez cliquer ici. Au passage, veuillez noter qu'il nous arrive régulièrement de rechercher de nouvelles recrues.

Études de cas : Des aéroports aux entreprises de services publics, en passant par les institutions bancaires, les universités ou encore les hôpitaux, PRTG est présent dans tous les secteurs d'activité. Pour chacun de nos clients, la bonne marche des processus de travail dépend étroitement du fonctionnement de l'infrastructure réseau. Le taux de satisfaction des clients de PRTG est proche des 100 %. Pour en savoir plus, découvrez dans nos études de cas comment nos clients tirent parti de PRTG.

Test produits : Il va sans dire que nous sommes intimement convaincus de la qualité de PRTG. Mais qu'en est-il des autres ? PRTG a l'habitude de se distinguer sur les bancs d'essai. De tous ses utilisateurs, c'est peut-être l'entreprise LanLine qui résume le mieux les choses en disant : « PRTG était déjà très au point il y a quelques années et n'a cessé de s'améliorer au fil des versions. » Telle est notre ambition la plus sincère depuis nos débuts. Découvrez ici les tests produits et comparatifs auxquels PRTG a pris part.

Assistance technique : Notre assistance technique est tous les jours sur le pied de guerre pour aider les clients à résoudre leurs problèmes de supervision. Nous nous efforçons de répondre aux demandes de renseignements en un jour ouvré. En complément, nous avons élaboré à votre intention un manuel complet, auquel s'ajoute une base de connaissances exhaustive rassemblant des vidéos, des webinaires et des FAQ. Toutes les prestations d'assistance technique sont, cela va sans dire, comprises dans le prix de PRTG !

Une prise en main des plus simples : La version d'essai vous permettra de vous faire une idée précise des capacités de notre outil de supervision sans vous engager à quoi que ce soit. Pour mettre à niveau le logiciel, il suffit de rechercher la licence la mieux adaptée. Vous pouvez en changer à tout moment. 

PRTG

Logiciel de supervision réseau - Version 19.1.48.2929 (March 4th, 2019)

Hébergement

Téléchargement disponible pour Windows et en version hébergée

Langues disponibles

Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Portugais, Néerlandais, Russe, Japonais, et Chinois Simplifié

Prix

Gratuit jusqu’à 100 capteurs (Liste de prix)

Unified Monitoring

Les périphériques réseau, la bande passante, les serveurs, les applications, les environnements virtuels, les systèmes à distance, l’IdO et bien plus

Vendeurs et applications pris en charge

Plus

Real-time monitoring: Improve
your network performance

  • PRTG monitors all your network components in real time
  • Keep a constant eye on servers, VMs, hardware, and Cloud services
  • PRTG displays monitoring data on an easy-to-read dashboard
  • PRTG real-time monitoring helps you improve the performance of your network

 


Why is real-time monitoring so important?


Optimize the performance and availability of your IT systems with real-time monitoring

Internet availability

Today, more than ever, companies rely on their Internet connection being always up and running. At the same time, they look to their network for functionality and performance. An ever increasing amount of goods and services are being purchased online. If one of your systems is down, it can not only impair business processes, but also affect sales. It is therefore vital that companies be informed immediately when malfunctions or performance snags arise.

Real-time monitoring with PRTG

By monitoring your network in real time, you’ll be sure to always know what is going on inside it. The PRTG Network Monitor captures all the traffic in your network, monitors the availability of servers, and measures key performance parameters such as bandwidth, CPU load, and the efficiency of virtual machines.

How real-time monitoring with PRTG works



The PRTG Real-Time Monitoring Tool uses all the best-known monitoring protocols to offer you data in real time. With PRTG, you can use SNMP, packet sniffing, and NetFlow to measure bandwidth consumption. SNMP is the most widely-used method, and provides an overview of all networktraffic. You can also keep an eye on the data of individual ports. Another advantage: SNMP is extremely easy to configure. Learn more here.

Packet Sniffing is ideal for obtaining an in-depth analysis of your network traffic. It allows for traffic to be filtered by a variety of different values, such as IP addresses, protocols, or MAC addresses.

Flow-technologies such as NetFlow and IPFIX, jFlow and sFlow also offer extensive filtering possibilities – and compared to packet sniffing put less of a strain on your CPU. Which Flow protocol should you use? It all depends on the network device you want to monitor.

WMI is used for the real-time monitoring of Microsoft servers and workstations. With WMI, you get access to a variety of Windows-performance-data , such as CPU load, memory capacity, and data traffic on the network interface card.

PRTG has a command of all these protocols, and arranges the data on easy-to-read dashboards.

Traffic monitoring: A comparison of WMI, SNMP, packet sniffing, and NetFlow

 

How would you like to implement your bandwidth monitoring? In addition to WMI, PRTG offers SNMP monitoring and NetFlow-monitoring . Each of these options has its pros and cons. For a summary:

PRTG - Bandwidth Monitoring SNMP and WMI

PRTG – Bandwidth monitoring with SNMP and WMI

by Kimberley, Product Evangelist

In this video, we’ll show you how PRTG uses SNMP and WMI to help you keep a constant eye on your bandwidth.

View video (14:48 min.)

 

 

WMI

SNMP

Packet Sniffer

xFlow (IPFIX, NetFlow, sFlow, jFlow)

Setup

Medium

Easy

Easy to complex (depending on filter rules used)

Can be complex (e.g., the switch must be configured)

Traffic can be filtered

NO

NO

YES

YES

Differentiate bandwidth usage by protocol or IPs

NO

NO

YES

YES

PRTG can show Toplists (Top Talker, Top Connections, Top Protocols, custom)

NO

NO

YES

YES

Filter bandwidth usage by IP

NO

NO

YES

YES

Filter bandwidth usage by MAC address

NO

NO

YES

NO

Filter bandwidth usage by physical network port

YES

YES

NO

NO

Monitor network parameters other than bandwidth usage

YES

YES

NO

NO

CPU load on the machine running PRTG

Low

Low

Higher, depends on the amount of traffic

Higher, depends on the amount of traffic

Excess bandwidth usage of monitoring

Small

Small

None (except when monitoring switch ports are used)

Depends on the traffic

Get a comprehensive look at your network – in real time


PRTG not only monitors bandwidth and network performance in real time, but also provides precious insight into data recorded across the entire network.

Servers

PRTG lets you keep a constant eye on the vital data of all your servers, including status, health, and performance. Whether a mail-server, web server, or file server with the comprehensive real-time monitoring of all the key parameters, you’ll immediately know if you’ve run into a glitch.

PRTG helps you to avoid expensive downtime and ensure your servers perform at their peak.

Virtualization

At many companies, virtualization is a crucial part of the IT infrastructure. Virtualization allows for a more efficient use of resources, reduced energy costs, and the flexible distribution of available capacities.

PRTG lets you keep track of host servers and virtual machines, as well as all the operating systems and applications that are running on your VMs. You’ll recognize potential performance problems immediately, and can quickly intervene before customers or co-workers notice something is wrong and call you to complain.

Hardware

For a network to run smoothly, its hardware must be flawless. Thanks to PRTG, you no longer have to constantly worry about the status of your hardware. Real-time monitoring runs in the background, and promptly notifies you if a problem arises – often before the network goes down completely.

Cloud

More and more business processes are being stored in the Cloud. PRTG offers a quick overview of several different Cloud services. Easy-to-read dashboards provide all the required information in real time, whether you use Amazon AWS, Microsoft OneDrive, Google Drive, or another Cloud storage service. You can set custom threshold values right in the software. If these values are exceeded, PRTG will automatically send you a message.

 

An introduction to real-time monitoring with PRTG

 

Easy-to-read displays and user-defined maps

Secure an overview

It’s easy to get lost in all the various network data and measurements – but not with PRTG! PRTG arranges even large amounts of monitoring data on easy-to-read dashboards, which means you can determine at a quick glance if (and which) network elements require your attention.

Map Designer

PRTG offers a variety of standard views, and also lets you create custom ones. Take advantage of the Map Designer to design sleek charts for your monitoring data on the fly, or create your own libraries and have the information displayed the way you need it.

Over 95% of our customers recommend PRTG

 

Paessler AG worldwide trialled PRTG in over 600 IT departments.
The aim was to tune the network monitoring software closer to the needs of the administrators.
The result of the survey: over 95% of the participants would recommend PRTG - or already had.

Recommend PRTG

Real-time notifications inform you of problems and errors as they happen

Network disruptions

If your website is down, your virtual machines are performing badly, or any other errors crop up in your network, you need to be told at once. PRTG’s customizable alarm system informs you promptly so you can quickly get to work on the problem. Choose to be notified by email, SMS, or push notification.

Alarm feature

Alarm thresholds can be set to any value whatsoever, which means that most of the time you can stamp out problems before things get serious. For example, you might receive a notification if your router returns an error message, even if the network has yet to experience a disruption. Thanks to PRTG, most errors can be fixed before your co-workers or customers get wind of them.

Markus-Puke

 
“We can all work with greater peace of mind knowing that our systems are constantly being monitored.”

Markus Puke, Network Administrator, Schüchtermann Klinik, Germany.

 

Monitor your network in real time
– even while on the go

PRTG can be started within minutes and it's compatible with many mobile devices.

 

PRTG comes with all the features you need, plus more your IT infrastructure won't want to live without.

 

PRTG monitors these vendors and applications, and more, in one view!

 

PRTG makes your job easier!

Let our real-time monitoring software keep an eye on your network for you.
And gladly use the freed-up resources to get other stuff done.

PRTG saves time

PRTG is a comprehensive real-time monitoring tool. Our dashboard and app provide a comprehensive overview of your entire network.

PRTG saves worry

PRTG lets you monitor your network both conveniently and around the clock – in real time. Its built-in alarm function will notify you in the event of problems, thereby helping you save on maintenance costs. And that will make everyone happy.

PRTG SAVES MONEY

PRTG saves money

PRTG is worth it. 80% of our customers report substantial savings in the area of network management. And license costs pay for themselves in an average of a few weeks. 

Award winning solution

We work hard on making our software as powerful and easy-to-use
as possible for our customers each and every day.
Of course it makes us proud when we get awards for that.

 

awards

PRTG: The swiss army knife for sys admins

Adapt PRTG individually and dynamically to your needs relying on a strong API:

  • HTTP API: Access monitoring data and manipulate monitoring objects using HTTP requests
  • Custom Sensors: Create your own sensors for customized monitoring
  • Custom Notifications: Create your own notifications to send alarms to external systems
  • New REST API Sensor: Monitor almost everything that provides XML or JSON

 

Made in Germany: The PRTG Network Monitoring Tool is the fruit of an engaged team. The company was founded by Dirk Paessler. PAESSLER AG's headquarters are located in the city of Nuremberg, in the heart of Germany. We combine typical German virtues such as high quality standards, industriousness, and commitment with international, cosmopolitan flair. Read more about our firm here. By the way: We are regularly looking for new recruits.

Case Studies: Airports, utility companies, banks, colleges, hospitals: PRTG is present in every industry. For each of our customers, business and organizational processes depend on the proper functioning of the network infrastructure. PRTG's customer satisfaction is close to 100%. Read in our case studies how our customers use PRTG.

Product tests: It goes without saying that we are convinced by the quality of PRTG. But what about the others? PRTG has always performed extremely well in tests. PRTG user “LanLine” sums it up best: “PRTG was already good several years ago, and has gotten better from version to version ever since.” Such has been our steadfast and sincere goal. Read more about monitoring software product tests and comparisons here.

Support: Our support team works hard every day to help customers solve their monitoring problems. Our goal is to resolve all inquiries within 24 hours (on business days). We've drafted a comprehensive manual and built up an extensive knowledge base featuring videos, webinars, and FAQs. All support, of course, is also included!

Getting started is easy: The trial version is free, which means you can try our monitoring tool risk-free. To switch to another version of PRTG, simply search for an appropriate license. You can upgrade any time you like.

 

PRTG

Network Monitoring Software - Version 17.4.36.3595 (December 12th, 2017)

Hosting

Download for Windows and cloud version (PRTG in the cloud) available

Languages

English, German, Spanish, French, Portuguese, Dutch, Russian, Japanese, and Simplified Chinese

Pricing

Up to 100 sensors for free (Price List)

Unified Monitoring

Network devices, bandwidth, servers, applications, virtual environments, remote systems, IoT, and more...

Supported Vendors & Applications

More >>

Copyright © 1998 - 2017 Paessler AG