Partenaires

Le programme partenaire de Paessler permet aux entreprises de s’associer à un leader global
de la supervision réseau, avec plus de 200,000 utilisateurs dans le monde entier.

 

 

Trouvez un partenaire

Pour fournir le meilleur service à nos clients nous travaillons avec un réseau mondial de revendeurs de logiciel et d’intégrateurs de système reconnus. Le support commercial et technique aide à l’implémentation et la configuration des produits Paessler, en mode SaaS. Nos partenaires délivrent un support professionnel, partout et en tout temps.

Trouvez un partenaire

Partenaires technologiques

Paessler offre à ses clients des solutions de supervision réseau faciles d’emploi, complètes et puissantes. Pour assurer la meilleure performance, compatibilité et fiabilité de notre logiciel nous travaillons avec des fournisseurs technologiques de premier plan.


 

En savoir plus

Uptime Alliance Partners

Dans notre Uptime Alliance Program, nous travaillons ensemble sur des solutions complémentaire et intégrées, pour apporter de la valeur ajoutée à nos clients. Nous avons choisi avec soin les partenaires ayant la même vision : fournir une disponibilité à 100% et une expérience client inégalée.

En savoir plus

Partners

The Paessler Partner Program enables companies to partner with a global leader in network monitoring,
with more than 200,000 customers worldwide.

 

 

Find a Partner

To deliver best services to our customers we work with a worldwide net of leading software retailers and system houses. Support in licensing questions and purchasing, help with implementation and configuration, or Paessler products as SaaS – our partners deliver professional support, anywhere and anytime.

Find a partner

Technology Partners

Paessler provides customers with easy-to-use, comprehensive and powerful network monitoring solutions. To ensure best performance, compatibility and reliability for our software we work with leading technology providers.
 

Learn more

Uptime Alliance Partners

In our Uptime Alliance Program, we work together on complementary and integrated solutions to add value for our customers. We have carefully chosen Uptime Alliance partners with the same vision: To provide 100% uptime and unparalleled customer experience.

Learn more