L'outil Webserver Stress Tool est une application vous permettant de tester la charge de votre serveur et d'identifier les points critiques qui pourraient faire obstacle à une performance optimale. Avec ses fonctions de simulation utilisateur de haute gamme et ses rapports graphiques, cet outil de test de charge peut ainsi évaluer la performance de votre serveur web se trouvant en charges normales et excessives. De cette façon, les informations et les services essentiels peuvent être disponibles à une vitesse à laquelle vos utilisateurs sont en droit d'attendre.

Cet outil de test de charge simule des utilisateurs à travers un ensemble d'URLs. Chaque utilisateur est simulé par un thread séparé contenant ses propres informations de session et "navigue" des URLs indépendamment des autres utilisateurs – pareille à l’utilisation web dans le monde réel. Vous pouvez également configurer les paramètres de ce logiciel de test de charge pour demander des frames (« cadres »), des images etc., cela signifie que la programmation est également testée.

Téléchargez le logiciel de test de charge!

En plus de l’évaluation de test, le Webserver Stress Tool propose également une large gamme d’autres tests qui contrôle la performance de votre serveur web. Les tests de stress sont des simulations comparables à une augmentation intensive de l’activité qui pourrait être causée par exemple par une campagne marketing. L’outil vous informe sur ce que vous pouvez exiger de votre serveur web. Les tests ramp utilisent un nombre d’utilisateurs croissant qui déterminent combien d’utilisateurs le serveur web peut traiter avant de produire des messages d’erreur. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de notre outil de test, veuillez cliquer ici.

Cet outil de test de charge crée un nombre de rapports clairs et complets qui vous informe exactement comment votre serveur web se charge. Ces rapports contiennent des graphiques et des logs faciles à lire, et ils peuvent être publiés en tant que fichiers HTML ou documents MS Word. Pour voir des exemples de ces graphiques et des rapports, veuillez cliquer ici.

Nous avons recu beaucoup de réactions positives de nos utilisateurs de notre logiciel de test de charge. Voici une de leurs remarques :

« Cet un très bon outil. Pour quelqu’un comme moi qui n’est pas un programmeur, mais qui est responsable pour le développement de nos produits web, il me permet de tester le stress des applications avant que je ne les active pour la production. J’ai déjà parlé à un de mes fournisseurs sur la nécessité d’acheter ce logiciel. Super job. » Marc A. DeCastro, Eastern Bank.

Pour savoir plus sur l'outil de test de charge

Autres liens

The Webserver Stress Tool Freeware is a server load test application that can help you identify critical issues in your webserver that may stand in the way of optimal performance. Through advanced user simulation tools and graphical reports, this load test tool can test the performance of your webserver under normal and excessive loads to ensure that critical information and services are available at the speeds that your end-users expect.

This load test tool simulates users stepping through a set of URLs. Each user is simulated by a separate thread with its own session information and "surfs" the URLs  independently from the other users – just like in real-world Web usage. You can also set the parameters of this load testing software to request frames, images etc, which means that the server-side scripting is being tested, too.

Apart from load testing, Webserver Stress Tool can also perform a variety of other tests that check the performance of your webserver. The stress tests are simulations of the sort of intense increase in activity that an advertising campaign can result in, and lets you know exactly how far you can take your webserver. The ramp tests use escalating numbers of users to determine how many of users the webserver can handle before producing error messages. To read more about the features of our load testing tool, please click here.

This load testing tool creates a number of clear and comprehensive reports that let you see exactly how your webserver is coping. These reports contain easy-to-read graphs and logs, and can be published as HTML files or MS Word documents.To see examples of these graphs and reports, please click here.

We have received a lot of positive feedback from users of our load testing software. Here's what one of them said:

"“This is a great tool. For someone like me who is not a programmer, yet responsible for the development of our web products it allows me to stress test applications BEFORE I roll them out into production. I have already told one of my vendors that they MUST purchase this software. Nice job." Marc A. DeCastro, Eastern Bank

Read more about our load testing tool

Related Topics

Copyright © 1998 - 2017 Paessler AG