Surveillance serveur SNMP

PRTG surveille des serveurs SNMP, des routeurs et des switchs


Qu’est-ce qu’un outil SNMP? SNMP est l’abréviation pour “Simple Network Management Protocol” et c’est un set de standards pour la communication avec des périphériques dans un réseau TCP/IP network. Avec un outil SNMP, il est possible de surveiller et de contrôler des périphériques, tels qu’hôtes, routeurs, concentrateurs et switchs. La surveillance SNMP vous laisse contrôler la consommation du réseau et de la bande passante et elle supervise des problèmes importants, tels que la disponibilité et les niveaux trafic.

  • Version illimitée de PRTG pour 30 jours
  • Après 30 jours, PRTG revient à la version gratuite
  • Ou, vous pouvez évoluer vers une licence payante

PRTG est le moniteur serveur SNMP facile et intuitif. Il fonctionne avec (presque) tous les périphériques capables SNMP, tels que switchs, routeurs et pare-feux pour surveiller par exemple la bande passante LAN. Il est vraiment facile à installer sur Windows 7 et aux versions Windows plus actuelles. La surveillance est en même temps simple et intuitive et peut être faite via un serveur frontal basé web. La récupération de données et la configuration sont faciles. L’interface web est complètement adaptable et elle vous permet de personnaliser vos rapports selon vos besoins.

En savoir plus sur la surveillance SNMP avec PRTG.

Si vous recherchez un outil SNMP puissant pour Windows, PRTG est la solution appropriée. La version freeware est complètement gratuite pour l’utilisation privée et commercial. Les versions commerciales sont nécessaires si vous voulez superviser plus de 100 sondes. 

Nous avons reçu beaucoup de réactions positives de nos utilisateurs de notre moniteur SNMP. Voici une de leurs remarques :

« C’est le meilleur produit que j’ai vu pour la surveillance SNMP. Il est très facile à utiliser et il est très puissant. PRTG est une application bien développée. », Rich Marsiglia, PCI

« Merci pour le meilleur programme de surveillance réseau que j’ai installé après en avoir téléchargé au moins 50. Continuez ce formidable travail », Alan Laws, www.horizontech.net

« Après avoir fait des experience avec MRTG, votre produit est le programme utilitaire le plus efficiace et le plus complet de tous. SVP, continuez votre excellent travail! Impressionant! », Michael Taylor, www.slvrmc.org

PRTG

Logiciel de supervision réseau - Version 19.3.51.2830 (September 10th, 2019)

Hébergement

Téléchargement disponible pour Windows et en version hébergée

Langues disponibles

Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Portugais, Néerlandais, Russe, Japonais, et Chinois Simplifié

Prix

Gratuit jusqu’à 100 capteurs (Liste de prix)

Unified Monitoring

Les périphériques réseau, la bande passante, les serveurs, les applications, les environnements virtuels, les systèmes à distance, l’IdO et bien plus

Vendeurs et applications pris en charge

Plus

  • Version illimitée de PRTG pour 30 jours
  • Après 30 jours, PRTG revient à la version gratuite
  • Ou, vous pouvez évoluer vers une licence payante

Autres liens

SNMP Server Monitoring

PRTG Monitors SNMP Server, Routers and Switches


What is SNMP? It stands for Simple Network Management Protocol, and is a set of standards for communication with devices in a TCP/IP network. SNMP monitoring is useful for anyone who is responsible for servers and network devices such as hosts, routers, hubs and switches. It lets you keep an eye on network and bandwidth usage, and track important issues such as uptime and traffic levels.

PRTG is the easy, intuitive SNMP server monitor. It works with (almost) all SNMP enabled devices, such as managed switches, routers and firewalls to monitor e.g. LAN bandwidth. It is remarkably easy to install on Windows 7 and newer versions. Monitoring is both simple and intuitive, and can be done via a web based front end. Data retrieval and configuration is easy, and the fully skinnable web interface enables you to customize reports to suit your business.

Read more about SNMP monitoring with PRTG.

If you're looking for a powerful SNMP server monitor for a bandwidth check that meets your needs, PRTG is the solution. The Freeware Edition of our SNMP server tool is completely free for both personal and commercial use. The Commercial Edition is suitable for those who need to monitor more than 100 sensors.

We've had a lot of positive user feedback regarding our SNMP monitor. Here are some of the comments we've received:

"This is the best product I have seen for SNMP graphing. It is very easy to use and appears to be very powerful. I just wanted to extend our appreciation for a well made application.", Rich Marsiglia, PCI

"Did I thank you for the great service? I'm running networks on several locations, and PRTG is by far the best network monitoring application I've tried after trying a lot of demo/freeware versions. And with such good support, I see no reason why I shouldn't keep deploying PRTG to my customers.", Lasse Ruud, www.ruudware.no

"We just purchased PRTG and think its fantastic and better than MRTG (not to mention it can be installed by a monkey)", Matt Brown, Data Sanctuary Internet Backup

Download Network Monitoring Software for Windows - Version 17.1.28.1032 (January 10th, 2017)
Languages English, German, Spanish, French, Portuguese, Dutch, Czech, Russian, Japanese, and Simplified Chinese
Pricing Free for up to 100 sensors (Price List)
Unified Monitoring Network devices, bandwidth, servers, applications, virtual environments, remote systems, IoT, and more...

Supported Vendors
& Applications

 

 

More >>

Related Topics

Copyright © 1998 - 2017 Paessler AG