Analyseur de protocole

PRTG Netzwork Monitor - Analyseur de protocole et logiciel de surveillance réseau puissant


Chaque jour, plus de 200.000 administratreurs font confiance à l'analyseur de protocole de PRTG. Celui-ci permet de capturer des paquetsréseau afin de surveiller leurLAN, WAN, serveurs, URLs et bien d’autres paramètres encore.

Pensez à utiliser PRTG Network Monitor comme analyseur de protocole personnel 24/7 pour une surveillance permanente (vous n’avez pas besoin d’être connecté sur votre machine pour continuer le fonctionnement de la surveillance). 

Le moteur puissant de PRTG est capable de superviser simultanément plusieurs milliers de capteurs. Chaque capteur peut être marqué pour permettre une navigation facile par une longue liste de capteurs. On peut accéder aux données du réseau et de la surveillance des serveurs et de la bande passante crées par le PRTG Network Monitor par un serveur frontal basé web. Un filtrage de données extensif peut être utilisé pour Netflow et Packet Sniffing (reniflage paquet) basé sur les préférences de surveillance.

En tant qu’outil de surveillance réseau et d’analyse, PRTG supporte l’acquisition de données à l’aide de protocole SNMP, packet sniffing (reniflage paquet) ainsi que NetFlow/sFlow/jFlow. Grâce à son analyseur de protocole et de paquet et d’autres outils d’analyse incorporés, PRTG peut classifier le trafic réseau par adresse IP, par protocole ou par paramètres personnalisés. Les résultats analysés sont affichés dans des graphiques et tableaux très variés et faciles à lire, pouvant être crées instantanément pour des rapports de l’usage réseau presque en temps réel. Des rapports entièrement configurés sont disponibles en formats HTML, Excel, TIF, RTF, ou PDF.

La base de données interne de PRTG permet la sauvegarde rapide et efficace des données rassemblées. La sauvegarde de données optionnelles en fichier ZIP est également offerte ainsi que la suppression des données anciennes.

PRTG est installé en seulement quelques clics et il est complètement compatible avec la plupart des switchs, des routeurs, des pare-feux et d’autres périphériques réseau. Toutes les fonctions sont disponibles dans le freeware, la version d’essai gratuite et les versions commerciales. PRTG est la solution appropriée pour tous vos besoins pour la surveillance de la bande passante et l’analyse.

En savoir plus sur l’analyseur de protocole.

PRTG

Logiciel de supervision réseau - Version 19.2.50.2842 (May 15th, 2019)

Hébergement

Téléchargement disponible pour Windows et en version hébergée

Langues disponibles

Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Portugais, Néerlandais, Russe, Japonais, et Chinois Simplifié

Prix

Gratuit jusqu’à 100 capteurs (Liste de prix)

Unified Monitoring

Les périphériques réseau, la bande passante, les serveurs, les applications, les environnements virtuels, les systèmes à distance, l’IdO et bien plus

Vendeurs et applications pris en charge

Plus

Autres liens

Protocol Analyzer

Logging Network Traffic - the Easy Way


 

More than 200,000 administrators rely on the PRTG Protocol Analyzer every day - to capture network packets and monitor their LAN, WAN, Servers, URLs and more.

Think of PRTG Network Monitor as your personal 24/7 protocol analyzer that ensures non-stop monitoring. PRTG's failover cluster ensures that not even a crash of your master server or a software update will interrupt your monitoring.

PRTG's powerful monitoring engine is capable of monitoring several thousand sensors simultaneously. Each sensor can be "tagged" allowing for easy navigation through a long list of sensors. Network and bandwidth monitoring data generated by PRTG Network Monitor can be accessed via a web-based front end, a Windows application, or the iPhone or other mobile devices. Extensive data filtering can be applied for Netflow / sFlow / jFlow and Packet Sniffing based on monitoring preferences.

As your comprehensive network monitoring and analysis tool, PRTG supports data acquisition via SNMP, packet sniffing, and the NetFlow, sFlow and jFlow protocol. Using its built-in protocol analyzer and other analysis tools, PRTG can classify network traffic by IP address, protocol or user-defined, custom parameters. Analyzed results are displayed in a variety of easy-to-read graphs and tables, which can be generated almost instantly for near real-time network usage reporting. Fully configured reports are available in HTML, Excel, TIF, RTF, or PDF formats.

PRTG's internal database allows for fast and efficient storage of collected data. Optional ZIP file data backup is also offered as well as purging of old data.

PRTG installs with just a few clicks and is fully compatible with most switches, routers, firewalls and other network devices. Offering both a free basic edition and expanded commercial editions, PRTG is the right solution for all your bandwidth monitoring & analysis needs. All licenses of the PRTG protocol analyzer allow you to use an unlimited number of NetFlow / sFlow sensors.

Read more about this protocol analyzer.

Download

Network Monitoring Software for Windows - Version 17.3.32.2478 (July 25th, 2017)

Languages

English, German, Spanish, French, Portuguese, Dutch, Czech, Russian, Japanese, and Simplified Chinese

Pricing

Free for up to 100 sensors (Price List)

Unified Monitoring

Network devices, bandwidth, servers, applications, virtual environments, remote systems, IoT, and more...

Supported Vendors & Applications

                    More >>

Related Topics

Copyright © 1998 - 2017 Paessler AG