Surveillance réseau
pour professionnels

PRTG surveille votre réseau à toute heure et vous avertit des problèmes avant même qu'ils ne surviennent.

150.000 administrateurs systèmes, dans des organisations de toute taille de la TPE à la Multinationale, utilisent PRTG et rendent ainsi leurs réseaux beaucoup plus fiables et plus rapides. PRTG s'adapte à chaque budget et s'accroît selon vos besoins. Quand vous aurez testé PRTG, vous n'aurez plus jamais envie d'en changer !

Testez notre version d'essai gratuite et sans obligation d'achat  (l'installation ne dure que 2 minutes) et découvrez par vous-même comment PRTG vous facilitera votre travail au quotidien !


Téléchargement gratuit
Il ne vous faudra que 2 minutes !
En savoir plus
Fonctions, Prix, Captures d'écran et Configurations requises


PRTG Network Monitor Sunburst View

Tobias, Ingénieur Assurance Qualité chez Paessler AG

Téléchargement Logiciel de surveillance réseau pour Windows - Version 16.3.26.6384 (September 20th, 2016)
Langues disponibles Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Portugais, Néerlandais, Tchèque, Russe, Japonais, et Chinois Simplifié
Prix Gratuit jusqu’à 100 capteurs (Liste de prix)
Unified Monitoring Les périphériques réseau, la bande passante, les serveurs, les applications, les environnements virtuels, les systèmes à distance, l’IdO et bien plus
Vendeurs et applications
pris en charge
Monitoring Cisco Monitoring Citrix Monitoring Microsoft Monitoring Oracle Monitoring HP Monitoring DELL Monitoring IBM Monitoring Amazon Monitoring Hyper V Monitoring VMware Monitoring Linux Monitoring SQL Server Monitoring Exchange Plus >>

Paessler Blog

Gotcha! Hunting for Critical Internet Issues (and Pokemon)

Your business relies heavily on the Internet, and increasingly on cloud-based services in the Internet. And while you rely on PRTG Network Monitor as a great tool for discovering issues in your internal IT infrastructure, we want to make sure you're also aware of what PRTG offers for detecting issues in the public Internet. Because we understand how ...

En savoir plus ...

Histoires de monitoring

Voici quelques histoires de monitoring qui vous apporteront quelques inspirations sur la diversité de PRTG

Cela va bien au-delà de la surveillance réseau. Voyez ici toutes les différentes facettes de PRTG, ainsi que des visions différentes intéressantes. Apprenez aussi tout ce que vous pouvez déjà monitorer avec notre PRTG gratuit. PRTG répond aux attentes de demandes d’ industries spécifiques telles que dans le domaine de la santé.

En savoir plus ...

Partenaires Technologiques

La société Paessler AG développe des solutions de surveillance réseau de premier plan, alliant à la fois puissance et facilité d'utilisation. Pour assurer à nos logiciels le maximum de performance, de compatibilité et de fiabilité, nous travaillons conjointement avec des partenaires technologiques leader sur le marché.

En savoir plus

Reconnu par des experts, testé par la presse et utilisé par 150.000 administrateurs système

Au cours des derniers mois, PRTG à fait l’objet à plusieurs reprises de tests approfondis. En effet, des testeurs allemands et étrangers ont analysé de près les innovations apportées dans les dernières versions et en sont arrivés à la conclusion suivante : PRTG se distingue par son excellente facilité d'utilisation, un très bon rapport qualité-prix et par la continuité des nouvelles fonctionnalités incluses dans les mises à jour du logiciel.

En savoir plus...

Assurez la performance et la disponibilité de votre réseau

Tutoriel vidéo sur PRTG Network Monitor

L'équipe de support Paessler a créée une vidéo qui permet d'utiliser PRTG Network Monitor rapidement et efficacement. Découvrez toutes les fonctions importantes et voyez comme il est facile d'installer et d'utiliser PRTG.  

Optimisez votre réseau avec la surveillance réseau

Avec PRTG vous recevez des données de la consommation de bande passante et du réseau. Donc, vous obtenez un vaste aperçu de votre réseau.

Vous pouvez éviter des goulots d’étranglement de votre bande passante et performance du serveur, envisager stratégiquement les upgrades de votre infrastructure et fournir à vos clients un service de plus haute qualité.
Pour en savoir plus....

Assurez le succès de votre site web avec des tests de charge

Pour assurer le succès de votre présence sur le Web, il est important d'utiliser un logiciel de test de charge tel que Webserver Stress Tool dès la phase de développement de votre site web et bien sûr lorsqu'il sera en phase d'exploitation. Webserver Stress Tool vous permet de détecter les problèmes critiques de votre site web et de les résoudre avant qu'ils ne le paralysent.
Pour en savoir plus....

Evitez les pertes dues aux défaillances système

La disponibilité des réseaux informatiques devient de plus en plus critique pour l'entreprise du fait de l'intégration croissante des ordinateurs à tous les processus. Ainsi des défaillances système peuvent causer de graves pertes. En utilisant le logiciel de surveillance réseau de Paessler, vous pouvez contrôler et gérer votre réseau sans dépenser une fortune.

Copyright © 1998 - 2016 Paessler AG

“Network Monitoring For
Serious Professionals”

PRTG monitors your network 24/7 to timely alert you to issues before they become emergencies.

150,000 sysadmins -- at organizations from small businesses through the Fortune 100 -- have used PRTG Network Monitor to make their networks faster, more responsive, and more reliable. PRTG fits into any budget and can grow with your needs. It will be the last network monitoring software you'll ever buy.

Start your free trial (installation will only take 2 minutes) and see how PRTG can make your network more reliable and your job easier.


Free Download
You will be up & running in less than 2 minutes
Learn More
Features, pricing, screenshots, and requirements


PRTG Network Monitor Sunburst View

Tobias, QA Engineer at Paessler AG

PRTG & NetAtmo:
Environmental Monitoring Made Easy

As an administrator you are responsible for the available bandwidth in your network, the uptime of network components, the availability of applications, and so on. Of course you know there are also environmental factors that might influence your network’s performance, such as temperature or humidity—but specialized hardware to monitor environmental values is expensive and budgets are often ...

Read more ...

Paessler’s New Mobile Applications Enable Network Monitoring On-the-Go

Sydney, Australia - 14 April, 2014 - Paessler AG, the innovative network monitoring solutions specialist, today announced the availability of three new and/or updated mobile applications to support the company's PRTG Network Monitor product. PRTG for Android and PRTG for iOS, ...

Read more ...

Technology Partners

Paessler provides customers with easy-to-use, comprehensive and powerful network monitoring software. To ensure best performance, compatibility and reliability we work with leading technology providers.

cisco network monitoring software

microsoft technology partner

vmware monitoring solution

Product Reviews and Awards

PRTG Network Monitor:
Quality and Performance Confirmed in Four Independent Tests

In recent months PRTG was put under the microscope four times in a row. Network Computing (UK) and the German Institute for the Analysis of IT Components (IAIT) had a close look at the innovations that came with version 13.2 and version 13.3 whereas the German magazine Funkschau wondered how PRTG performs compared to the Open Source solution Nagios.

The lesson is clear: PRTG stands out due to its excellent usability, a very good price-performance ratio and continually added new features and functions.

Read more

Ensure Your Network's Performance And Availability

Ensure System Uptime With Network Monitoring Software

With network monitoring software you can not only detect a system failure when it happens - continuous monitoring of your network enables you to discover problems long before they get serious and to take measures proactively. This makes the network monitoring software PRTG Network Monitor so important
Learn more about network management software.

Optimize Your Network Bandwidth

With PRTG you will have access to bandwidth and network usage data that will help improve the performance and efficiency of your network. Understanding bandwidth and resource consumption is the key to better network performance management.

You can avoid bandwidth and server performance bottlenecks, plan upgrades of your infrastructure strategically, and deliver improved quality of service to your users.
Learn more about bandwidth monitoring.

Create The Perfect Web Experience With Load Testing

Using web server load testing software like Webserver Stress Tool is important for any web infrastructure. Load testing during development and deployment ensures that potential problems in your website can be dealt with before they bring down your web resources. Webserver Stress Tool ensures that you are getting everything out of the investment in your webserver technology through in-depth testing and analysis.
Learn more about load testing.

Avoid The Economic Impact of System Downtimes

In today's corporate world, success depends on reliable networks. As computer technology becomes more integrated with business, system outages can seriously impact the bottom line. With uptime monitoring, website monitoring and usage monitoring software from Paessler, you can optimize, control and manage your network performance challenges without spending a fortune!

Copyright © 1998 - 2014 Paessler AG